Sensations en sous-sol

Sensations en sous-sol

in Quinzaine littéraire, numéro spécial été, 1er août 2012

Celle-la se déroule dans l’univers d’Outrage et rébellion. Gratitude innombrable à Serge Lehman.

 

THE CHINESE UNDERGROUND POST – 18/7/2327

En exclusivité pour le CHINESE UNDERGROUND POST : Marquis de retour de petit-pékin !

Avec tes musiciens préférés, visite toi aussi un des quartiers les plus chics de shanghai-sous-terre !

accès simple 3 yuans – accès 3d 6 yuans – visite all inclusive 57 yuans (Couche avec les plus grands grâce au format multisensoriel .xtc !)

Vous avez choisi ! accès simple 3 yuans

 

Le groupe de marquis en tournée à petit-pékin : témoignages

klinefelter

Petit-pékin ? Un vieux réseau minier réhabilité à grande eau.

noonan

Petit-pékin est un endroit vraiment luxueux. Des panoramas partout ! Des panoramas interstellaires, remplis d’étoiles, ou des panoramas Naturels, vous savez ? Du bleu, du vert, des sons d’Oiseaux, des courants d’air, brr. Des panoramas ET des poutrelles. Ils ne supportent pas la 2d, dans les quartiers chics, alors ils collent des poutrelles partout, plutôt que des murs pleins. Qu’est-ce qu’elles sont moches, ces poutrelles ! Des angles, des angles, des angles. Et puis moi, je supporte mal de ne pas avoir un bon plafond rocheux à ras de tête. Ces sensations d’espace, fff. Et ces odeurs de Fleurs, arh !

klinefelter

Au milieu de petit-pékin, il y a un nœud d’apesanteur – l’attraction locale. Marquis y allait, il vomissait, il se faisait jeter et il y retournait. Marquis adore l’apesanteur – mais l’apesanteur ne l’aime pas, voilà.

noonan

A petit-pékin, on se déplace en surf, en apesanteur, en train d’ondes, en ce que vous voulez mais pas avec ses pieds. Jamais avec ses pieds ! Très vulgaires, les pieds. Quel gâchis ! Moi, je me suis mis du tissu clitoridien sur la plante des pieds alors à chaque fois que je marche, devinez ? Hou ! Vous voulez voir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *