Issue d’un gros brainstorming avec Zanzibar, cette histoire qui parle d’un monde où on peut consommer les souvenirs du voisin.
Fatiguée, déprimée, le teint en vrac et le moral en slip ? Et c’est carrément pas le moment, parce que ce soir, vous allez à une implant party avec Solar, le tip top assistant du big chef ? MileHighSensy est votre amie !
Séquencée sur les pires attention’s whore en plein egotrip – c’est à dire : les top de l’agence MileHigh en pleine fashion week – cette nouvelle saison de MileHighSensy vous donnera l’assurance arrogantissime et l’allure élégantiss’up qui vous permettra de snober toutes les pétasses du service comm’ et de les kicker hors de la frontline du beau Solar. Après, vous n’aurez plus qu’à saisir le cher ange par la gorge et lui enfoncer la bouche dans votre entrecuisse.
Plutôt brèves (séquences de 5 minutes), sans montées outrageous (oubliez les flash d’adrénaline, ces filles-là bossent), les dix larmes MileHighM – présentées dans un joli coffret siglé A+A Coreen – vous baladent de catwalks en tapis rouges sous les sunlights et les sunshines les plus hype – MileHigh n’est pas pour rien dans le top ten mondial des agences de models. Ambiance pétillante et dorée comme du champagne, feeling cambré et anorexique, ce sont vraiment dix instants de bonheur en stilettos.
On regrette :
une bande-son un peu touchy (MileHigh met toujours le volume à fond – à éviter si vous êtes allergique à la jungle step et aux cris de foule en délire, mais qui n’aime pas ça?)
un nez vraiment trop fort (space morgagee, ces foutues mannequins sont vraiment obligées de s’arroser de Miss Opium ?)
non-tasty du tout. Ces filles ont toutes un sale goût dans la bouche. (Faim ? Coke ? Vomis répétés ? Ne comptez pas sur nous pour bitcher.)
What’s the story ? Oubliez la storyline, il s’agit de dé-fi-ler – tout droit, pause et retour.
Enfin, des larmes qui tiennent plutôt de la larmichette pour un prix qui tient, lui, de la piscine.
On vous prévient : sous les spots, il fait vraiment chaud, sur le red carpet, il peut faire parfois vraiment froid, et les talons de dix centimètres font toujours vraiment mal. Celles qui refusent de souffrir pour être belles feront le tour. Pour les autres, le shoot narcissique vaut le détour.